Tu sais, les choses ne doivent pas forcément être ainsi. Tu n’as pas besoin de passer des heures sur internet à chercher des idées de voyages ou des bons plans. Tu n’as pas besoin de te prendre la tête en essayant d’organiser à la fois le mariage de tes rêves ET le voyage de noces idéal.
Imagine si à la place tu pouvais simplement profiter des préparatifs et des festivités du jour J, sans te soucier des détails de ta lune de miel.
Je n’avais pourtant pas prévu cette voie professionnelle, mais après un diplôme de psychomotricienne et quelques années de pratique, il était évident que les voyages me manquaient.
J’ai donc décidé de revenir à cette passion qui me fait vibrer, et de créer mon entreprise en tant que Travel Planner.
Je me suis ainsi formée à ce métier, et après des dizaines de périples organisés pour des clients, mes proches et moi-même, j’ai eu envie de me spécialiser dans les voyages de noces :)
En réalité, je fais ça car il y a encore peu de temps, j’étais dans la même situation que toi.
Je me suis mariée en juillet 2022, je sais donc pertinemment que préparer un mariage ET un voyage de noces, en plus de gérer son quotidien, son boulot, les proches etc., c’est presque mission impossible si on ne se fait pas aider…
Je me suis renseignée auprès des agences de voyage, qui m’ont toutes ri au nez. “Partir 3 semaines au bout du monde avec votre budget, c’est impossible ma p’tite dame !”.
Impossible ne faisant pas partie de mon vocabulaire, j’ai donc tout organisé de mon côté.
Et il se trouve que ce projet de voyage était tout à fait réalisable.
Mon mari et moi avons concrétisé notre rêve, notre voyage de noces fut extraordinaire et le tout…pour un budget inférieur à celui prévu initialement !
1. Je suis très sensible, et vis les émotions pleinement (pas toujours facile de les gérer…!)
2. Je suis adepte de l’adrénaline et des sports en pleine nature : plongée, ski, endurance équestre, VTT, surf, …
3. Je suis passionnée par les fonds marins et les cétacés. Durant mes études, j’avais donc trouvé le meilleur job d’été du monde : guide de whalewatching aux Açores !